750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Births avec ses sucrés et salés
2 novembre 2012

Poulet au Coca

Alors dernièrement lors d'une réunion chez une amie, j'ai eu la délicate surprise de tester le poulet au coca... Et depuis je l'ai déjà refait par deux fois car ma fille de 4ans 1/2 adore...

Ingrédients :

- Blanc de Poulet (5 à 6 blancs)

- Un sachet de soupe à l'oignon (gratiné ou non)

- Une canette de Coca

- Sel, poivre

 

Préparation :

Alors moi j'utilise une cocotte en fonte "Le Creuset", donc je découpe mes blancs de poulet en cube, je les dépose dans ma cocotte, j'assaisonne avec Sel et Poivre (à votre convenance), il suffit ensuite de rajouter le sachet de soupe à l'oignon.

Bien mélanger.

Ensuite il faut verser la canette de coca sur ce mélange et enfourner pendant 20 à 25 min à 180°C-200°C...

A déguster avec du Riz Basmati ou une bonne purée Maison

 

Bonne dégustation et bon appétit

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Births avec ses sucrés et salés
Publicité
Archives
Publicité